Mojo~Village ACWW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un bon Village Zelda commence par...

Aller en bas

Un bon Village Zelda commence par... Empty Un bon Village Zelda commence par...

Message par Oka360 Ven 4 Avr - 18:17

Tout d'abord, tous les motifs à utiliser nécessaires à la création d'une ville Zelda sont ceux qui sont dans la rubrique adéquate

1. Le commencement
Une ville Zelda commance toujours (enfin chez moi) par l'encadrement des bâtiments pas les barrières, avec à l'intérieur soit des pavés ou de l'herbe. Ensuite, on les relie par de larges routes, de manière à, former, entre ces routes, des espaces, que l'on traverse pour encore former une route. Ainsi, on obtient entre les chemins, des espaces clos.


2. Le remplissement des espaces clos.
Dans ces espaces clos, c'est là que l'on mets tous les motifs décoratifs (ex : roues, coffres etc...) S'y ajoutent aussi des arbres ou des pareterres de fleurs.


3. Les parcelles restentes.
Dans les parcelles restantes, il est conseillé d'y mettre des fleurs, des motifs décoratifs,... Ce qui n'est par contre pas conseillé, c'est de mettre des motifs d'herbe à proximité du ruisseaux, surtout dans les tournants, mais plutot former un coin avec les barrières et y mettre des fleurs côté ruisseau.


4. Diverses décorations et plantations.
Il vous est conseillé de mettre 1 ou 2 seed (pas trop quand même) dans votre ville pour lui donner un meilleure allure, comme la boutique Nook, qui donne un très bel aspect ! Pour les arbres, favorisez surtout les cèdres, plus fidèles au thème que les arbres communs.


5. Les hauteurs.
Je vous recommande aussi je mettre des "hauteurs" au nord de votre ville, cela donnera un air de "dunes" à l'endroit ou vous les mettez. Le truc pour donner un aspect plus réel à votre hauter est de les placez de façon à former un U à l'envers ou un V.
Merci au forum Jussie And Yoda sur lequel je me suis inspiré
Oka360
Oka360
Admin
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 30/03/2008

https://acww-mojo.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum