Mojo~Village ACWW~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasse au trésor [pas encore organiser]

Aller en bas

Chasse au trésor [pas encore organiser] Empty Chasse au trésor [pas encore organiser]

Message par davidou84 Jeu 10 Avr - 17:39

La chasse au Trésor .

Je cacherer l'objet Mistérieu des clos, des seeds ,des objets rare etc

Le premier qui trouvera devrat allez devant ma maison et poser lobjet et dir

-123 objet trouver .

et tout les participants doivent venir le plus vite !!

Le premier gagnera sont objet et 99 900

Le 2eme 50 000 clo

Le 3eme 10 000 clo (faut bien quil gagne un truc non ? lol)

Bons l'organisation se déroulera bientôt pour sinsecrire reponder sa se post-it

Cordialement,

Davidou84


Dernière édition par davidou84 le Jeu 10 Avr - 17:48, édité 1 fois
davidou84
davidou84
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Cavaillon dans mon fauteuil ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor [pas encore organiser] Empty Comment realiser soit même une chasse au trésor

Message par davidou84 Jeu 10 Avr - 17:45

La chasse au trésor

Rien de plus marrant pour commencer ses activités collectives qu'une chasse au trésor.
Vous dissimuler pendant que les autres ne peuvent pas vous voir (soit vous le faite avant leur arrivée soit vous leur demander de rester dans un lieu à l'abri de tous les regards). A ce moment là vous commencer à cacher des objets, essayer de mettre les objets en rapport a leur valeur. Ainsi les plus rares seront durs à trouver, les plus fréquents eux pourront être trouver plus facilement.
Une fois que tout est en place vous donner les instructions puis le signal.
Vous verrez c'est très sympa a condition de faire cela avec des amis et surtout des bons joueurs, car si on est mauvais perdant les effets secondaires risques de se voir: tentative d'assassinat a la pelle, braconnage d'arbre a la hache, pluie d'insultes en tout genre...
Mais la chasse au trésor est un bon divertissement et qui vous fera être actif, rapide et observateur.

Variante: Une variante pour rendre ce jeu encore plus sympa est d'en faire une sorte de jeu de piste.
Pour cela vous pouvez penser à mettre un ordre précis, en utilisant certains objets par exemple et donner alors des consignes ou des énigmes a résoudre.

Vous pouvez également pour corser la chasse au trésor mélangez au vrai objet des pièges, vous verrez c'est assez drôle.

En utilisant toutes ces variantes et d'autres que vous pourrez imaginer par vous-même vous devrez passer de bons moments.


**Source**http://mautri.forumotion.com/index.htm
davidou84
davidou84
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Cavaillon dans mon fauteuil ^^
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum